2011-04-04


Aussi léger que l'air

 

1 chemise blanche 
1 étole de la couleur de son choix
1 chapeau en paille
1 bâton et sa protection
1 besace contenant des bâtons d'encens, un briquet, une boite de bougies, des bandelettes de papier samefuda, 1 livret à soutras, un carnet nokyocho, un rosaire 
 

 1 sac à dos adapté à ma morphologie (38 litres)
1 paire de chaussures de randonnée
1 pantalon 
1 pantalon imperméable
2 paires de chaussettes de randonnée anti-frottement
3 tee-shirts
1 vêtement chaud
3 culottes et 2 soutiens-gorges
1 parapluie
1 veste imperméable
1 paire de chaussons de voyage
1 peu de lessive en poudre
Mon téléphone portable et mon chargeur
1 appareil photo et mon chargeur
1 savon
1 shampoing
1 brosse à dents et dentifrice
Des lentilles de contact et un produit nettoyant
Mes lunettes 
1 trousse à pharmacie
1 trousse à pharmacie spéciale pieds
De larges sacs plastiques pour protéger mes affaires par temps de pluie  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire